06 mars 2008

incrediblefall.com, le mystère de la semaine

Mardi : une jolie boîte à Meuh vient s'échouer sur mon bureau ... bizarre
Aujourd'hui, un beau jeune homme vient en parachute ... euh m'apporter un petit parachutiste (au bras déjà cassé d'ailleurs) emballé dans un joli opaquet qui porte la mention : incrediblefall.com
Je vais sur le site et là, déception : c'est vide, juste un message qui prévient "Bientôt ici : les images exclusives d'un parachutiste qui s'écrase sur une vache"
Bref, un vrai mystère, et si l'on en croit les 2 cadeaux que j'ai reçus, je peux les faire moi-même, ces incroyables images ?
Alors voilà ma réponse :

4 commentaires:

Lizzie A a dit…

Salut,
Je suis un Americain, et je parle en francais un peut, mais, si tu parle avec moi en francais et un peut d'anglais, je voudrais parler avec tu. Oui?
Lizzie

Anonyme a dit…

Oh tiens ! Toi aussi tu as reçu un parachutiste avec un seul bras ?!

La réponse c'est peut-être qu'on se casse un bras en écrasant une vache ?! Ou qu'en fait les vaches sont carnivores et ne mangent que les bras gauches des gentils parachutistes ?! ah ah

Magali GATEL a dit…

ah oui... c'est peut-être ça le mystère ?
un jour on va nous envoyer un morceau de bras ! ;)

Anonyme a dit…

ouais moi aussi j'ai marché dans la combine mais bof.....je vais réclamer un téléphone pour voir
bonne nuitée