10 mars 2008

incrediblefall.com, la suite : une oreille de boeuf pour Bruno Walther hmmm ! Merci buzzman !

Via le blog de Bruno Walther, je découvre aujourd'hui que certains ont été plus gatés que moi par buzzman puisque suite à la boîte à Meuh, puis au parachutiste, ils ont reçu des "pièces à conviction" de l'affaire incrediblefall.com, à savoir .... une oreille de boeuf, avec plus ou moins de surprise... comme Cyrille le fait remarquer !
Certains auraient même reçu un pied !

Mais jusqu'où ira-t-il dans le buzz ???

1 commentaire:

Magali GATEL a dit…

La réponse, trouvé dans le CBNewsletter de ce matin par ERic de Superfiction
Lancement du Samsung Solid sur le net
Pour le lancement de son mobile Samsung Solid, la marque coréenne a fait appel à Buzzman qui crée une campagne virale visant à prouver la solidité à toute épreuve du produit. Succédant à l’envoi d’indices (boite à meuh et mini parachutiste jouet) aux journalistes et aux bloggeurs, un film teaser d’un sauteur perdant son parachute conduit l’internaute au site www.incrediblefall.com, l'invitant à choisir sur qui de l’homme, de la vache sur lequel il va tomber ou de son téléphone portable va survivre à l’impact. S'en suivent des films humoristiques, réalisés par Gabriel Malaprade (prod. Marcassin), testant jusqu'à l'extrême la résistance du téléphone et se concluant "On aimerait bien que tout soit aussi solide que le Samsung Solid". Des partenariats (Lagardère, Chauffeur de Buzz, Koreus…) ainsi que des bannières viennent compléter l'opération