13 juin 2007

Tapis rouge pour la remise des prix du défi CANON

De retour de Cannes, où les courts-métrages réalisés lors du Défi Canon – 48h Film Project ont été présentés au Short Film Corner, les participants avaient rendez-vous ce dimanche pour recevoir leurs Prix et enfin connaître le gagnant du concours.

L’Elysée Biarritz, prestigieux cinéma parisien, accueillait cette projection des plus exceptionnelles. Après une séance mouvementée et sous les acclamations des supporters de chaque équipe, les réalisateurs étaient impatients et ravis de pouvoir enfin recevoir les prix qui récompensent ces 48 heures de bouillonnement intellectuel… l’ambiance était électrique dans la salle…

- "Ekolopathe" par Time Bomb a reçu les Prix du Meilleur Réalisateur (Vincent Londez), les acteurs de ce court-métrage ont également été récompensés puisque le Prix du Meilleur Acteur et celui de la Meilleure Actrice ont récompensés le duo d’Ekolopathes.
- "Fumer Tue" par Benoit Lelièvre a reçu le Prix du Meilleur Scénario
- "Mister Environnment" par Blazer : Le Prix du Meilleur Montage
- "Inspiration-Expiration" par Zolan Films : Le Prix des Meilleur Effets
- Le prix du Meilleur Générique a été remis à "Poulet sur Canapé" par Yves-Anna & Callaway

Pour finir, le film le mieux primé de notre cérémonie parisienne : "Râ", de l’équipe Minus & Cortex a reçu le plébiscite du jury et du public en recevant les 2 grands prix : Prix du meilleur Film et Prix du Public Eyeka, ainsi que le Prix de la Photo.

Voici une petite sélection : Râ et Ekolopathe, vous pouvez retrouver les autres vidéos sur la page 48h Film Project !


Aucun commentaire: