27 novembre 2007

Culture Pub de retour (sur le net) ! Rendez nous Blachas !



Avant d'être Eyeka-addict, je fus pendant de nombreuses années Culture Pub Addict ...
Je n'aurais raté pour rien au monde les élucubrations et gaudrioles de nos deux compères Blachas et Hervé, et avant ça, celles de Anne Magnien (que j'ai d'ailleurs eu la chance de rencontrer au cours de l'année).
C'est donc pour moi un bonheur et une heureuse nouvelle, comme l'annonce d'une naissance, comme si j'avais mon permis demain ou comme si j'avais un open billet d'avion pour parcourir le monde ! Bref, comme si cela ne suffisait pas...
A quand le retour d'Arret sur Images ? J'en ai marre de Cauet et de Nikos, je peux plus voir les pouffes de M6 nous poser des questions idiotes avec un numéro surtaxé... Où va la télé ?

Aucun commentaire: