19 septembre 2007

Kit Gourmand : du saucisson sec et un bocal de cornichons...

Une fois n'est pas coutume, je ne vais pas parler de concours ou de vidéos aujourd'hui.
Je viens de recevoir un petit Colissimo express à mon bureau ... avec du saucisson sec et des cornichons !!!
Il s'agit donc d'un "Kit Gourmand", anonyme, hélas ... et qui me conseille, dans le cas où je ne parviendrais pas à ouvrir ce bocal de cornichons (qui m'ont l'air bien croquants, par ailleurs), de trouver un Homme, un vrai !
Voici le contenu du paquet :
Le texte :

" Kit Gourmand :
Saucisson et cornichons

1. Coupez de fines tranches de ce délicieux saucisson.
2. Ouvrez le bocal de cornichons et saisissez-en un ou plusieurs

Comment ça, vous n'y arrivez pas ??? Alleeeeez on force un petit peu ?!
Toujours pas ?? Même avec un torchon ??
C'est exactement dans ce genre de moments que l'on se dit
que l'on aurait bien besoin d'un Homme, un vrai "

Bon, soit c'est une déclaration d'amour, soit c'est un petit buzz de derrière les fagots ... Aidez moi !!!
Mais avec juste un saucisson et un bocal de cornichons trafiqué (il y a des coulures de glu le long du couvercle!), qui veut-on conquérir ? Je suis trop curieuse de savoir qui a bien pu envoyer ce message ...
Un Homme, un vrai ... ?
ou
Une marque, qui veut me rappeler mon célibat (choisi... bien-sûr !)

ps: sur le côté du flyer, on peut aussi lire "Cornichons non comestibles, ne pas jeter sur le voie publique ..." et là j'ai un doute : même si la date de péremption n'est pas encore passée, vais-je pouvoir les goûter quand même ?
Je vais trouver un homme pour ouvrir le bocal !

Aucun commentaire: